L'entreprise




Notre histoire

Mr Jean-Pierre PELÉ a créé EUROFORMES en décembre 2005, après avoir travaillé 25 ans dans l’agencement spécifique en tant qu’ébéniste et responsable de production.

Mr Pelé a été séduit par le Corian® développé par Dupont de Nemours, il a techniquement travaillé sur sa transformation et les différentes applications en recherchant perpétuellement de donner une valeur ajoutée à ce matériau.

Depuis la création, Euroformes connaît une croissance régulière de 25% de chiffres d’affaires annuel, et une croissance d’embauches similaire.



Présentation

Euroformes est une SARL spécialisée dans la transformation d’aménagements spécifiques en résine de synthèse.

Située en Bretagne, près de Rennes. Notre équipe dynamique est à votre disposition en France et à l’Étranger, pour tous vos projets : du plus simple au plus imaginatif, de l’étude jusqu’à la pose, notre équipe assure le suivi des projets les plus complexes.



En quelques dates :

- Décembre 2005 : Mise en place d'un atelier de fabrication d’une surface de 600m2 à Guichen

- Mai 2010 : Acquisition d’un centre d’usinage – Industrialisation du procédé de fabrication, possibilité de produire en série

- Décembre 2010 : Création des bureaux administratifs sur le site de fabrication

- Janvier 2013 : Agrandissement de l’atelier de production de 400m2 supplémentaires.

- Février 2013 : Achat d’un centre d’usinage Homag 5 axes

- Janvier 2016 : Déménagement des bureaux dans un nouveau bâtiment et déploiement d’une ligne de production semi-industrielle pour passer à une superficie totale de production de 1450m2.

- Projet Janvier 2018 : Déménagement dans de nouveaux locaux ayant une surface de 2200m²